OBESITE & DIABETE

Nouveaux cours dès la rentrée de septembre

Obésité et Diabète

 

Programme Ados (12 - 15 ans) : Bouger, s'affirmer et se dépenser

Un espace bienveillant pour se réapproprier son corps et booster sa confiance.

L'adolescence est une période de grands changements, et il n'est pas toujours facile de trouver sa place dans le sport traditionnel. Ce cours propose une approche totalement différente, axée sur le plaisir et l'esprit d'équipe.

Les objectifs :

  • Améliorer la condition physique globale,

  • Développer la coordination,

  • Apprendre à aimer le mouvement

  • Se sentir bien dans ses baskets.

Le contenu :

  • Des circuits trainings ludiques,

  • Des défis par équipe,

  • Des exercices variés qui permettent de se dépenser sans jamais voir le temps passer.

Le cadre :

  • Maximum 10 ados.

  • Pas de comparaison, pas de esprit de compétition négatif : chacun progresse à son rythme dans une ambiance fun et ultra-soutenante.

À noter pour nos pratiquants : Les supports et conseils partagés en ligne sur ce site sont des outils de continuité. Ils sont strictement réservés aux élèves inscrits qui participent déjà à nos séances en présentiel.

Prêt(e) à rejoindre le groupe ?

Les places sont limitées à 10 participants par séance pour garantir la qualité de l'accompagnement. Réservez votre premier cours pour venir essayer !

Date de dernière mise à jour : 23/06/2026

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.

Ajouter un commentaire